a casa mathea

Auberge Rurale, Hôtel-Restaurant

Nos appartements

C’est au coeur de Poggio di Venaco que Nicole et Jacques vous accueillent à l’auberge Casa Mathea, offrant aux visiteurs la possibilité de vivre au rythme du village. Auberge rurale, elle se veut simple et fonctionnelle. « Casa Mathea » propose trois formules d’hébergement avec ses cinq appartements :

 

T2 – Environ 25 m²

petite cuisine équipée, coin repos avec convertible, sanitaires et chambre ; capacité d’accueil : 4 personnes par T2.

T2 – Environ 40 m²

premier plan : petite cuisine équipée, coin repos avec convertibles, sanitaires ; deuxième plan : chambre en mezzanine ; capacité d’accueil : 5 personnes par T2.

F3 – Environ 70 m²

deux chambres, salle à manger, cuisine, salle de bain ; capacité d’accueil : 5 à 7 personnes.


Notre restaurant

Le restaurant offre une cuisine familiale avec des produits de notre terroir. Ainsi, le carpaccio de lonzu à la tomme corse, les médaillons de porc couronnés de fromage de chèvre et nappés d’une sauce aux figues et aux noix, le poulet au miel du maquis, la tarte aux pommes -châtaignes, la tarte à l’orange, le moelleux à la châtaigne… trouvent-ils leur place aux côtés de plats plus traditionnels tels que les cannelloni au brocciu, le tianu de veau, la suppa corsa, le pastizzu… et sont proposés aux visiteurs en plat du jour. Sans oublier les pizze au feu de bois qui vous régaleront.

Simplicité et convivialité pour agrémenter votre séjour en terre de Corse.


Casa mathea en images